le 15 janvier 2018
Randstad Direct se mobilise pour aider les petites entreprises à recruter

Randstad a inauguré le 14 janvier une  campagne à destination des patrons de TPE-PME. D’une durée de trois semaines, cette campagne pointe du doigt un paradoxe du marché de l’emploi français : les patrons des petites et moyennes entreprises sont seuls lorsqu’ils ont besoin de recruter rapidement un collaborateur, alors qu’ils représentent pourtant le premier gisement d’emplois en France. Randstad, 1er acteur des services en ressources humaines à s’être engagé dans la digitalisation de son offre, confirme ainsi son engagement au plus près des besoins des entreprises.


Randstad Direct
, service d’intérim 100 % digital

Qu’il s’agisse de répondre à un pic d’activité imprévu, de faire appel à une compétence spécifique ou encore de remplacer en urgence un collaborateur, Randstad Direct est le seul service de recrutement en intérim dédié aux petites entreprises, 100 % en ligne et accessible 24h/24 et 7j/7.

L’objectif ? Aider les patrons des petites entreprises à recruter rapidement

Difficulté à trouver les bonnes compétences, manque de temps, lourdeur des démarches administratives, etc. Pour aider les TPE-PME à surmonter ces obstacles, Randstad a lancé en 2016 Randstad Direct, une plateforme qui, de la qualification du besoin au paiement en passant par la sélection des intérimaires, permet de réaliser en ligne, et en toute autonomie, toutes les étapes du recrutement.


Lien vers la campagne sur YouTube


Lien vers la campagne sur YouTube