Diplômée de l’EM Grenoble et de Heriot Watt University, Claire Grisolia a commencé sa carrière chez Canal + dans des fonctions commerciales. En 2011, elle rejoint le cabinet de conseil en management Logica Business Consulting, devenu par la suite CGI Business Consulting. Elle y est responsable de plusieurs projets de transformation digitale et IT, en France et à l’international, pour de grands groupes, essentiellement dans les Télécom ou les Assurances. En 2014, Claire intègre le groupe Generali France, au sein de la Direction de la Transformation Digitale et Expérience Client Multicanal, où elle gère différents projets de transformation digitale et d’organisation.

Elle rejoint, en 2019, le Groupe Randstad France en tant que Responsable Marketing Digital. En 2021 elle prend la responsabilité supplémentaire de l’équipe Expérience Client et Talent. En 2023, elle devient directrice Marketing Digital & Expérience Client, et endosse le rôle additionnel de Talent Operation Lead pour le groupe Randstad en France. Dans ce cadre, elle œuvre en étroite collaboration avec les parties prenantes en France mais également les équipes Holding pour faire du groupe “la destination de choix pour les Talents”.