le 5 juillet 2021
A Bressuire, Randstad recrute 175 personnes dans les domaines de l’industrie, de l’agroalimentaire, de la cosmétique, de l’automobile et du BTP
  • Randstad recrute 175 personnes dans les domaines de l’industrie, de l’agroalimentaire, de la cosmétique, de l’automobile et du BTP
  • Les postes sont accessibles à des profils débutants comme expérimentés
  • Randstad propose des formations permettant aux candidats de compléter leurs compétences ou d’en acquérir de nouvelles
  • Les contrats proposés sont des missions d’intérim de longue durée et des CDI-Intérimaires

Afin de permettre à ses entreprises clientes d’accompagner pleinement la reprise de l’activité, le groupe Randstad, au travers de ses différentes marques présentes sur le bassin de Bressuire, recrute 175 femmes et hommes, disposant d’une première expérience ou souhaitant être formés, dans les secteurs de l’industrie, de l’automobile, de l’agroalimentaire, de la cosmétique et du BTP.

De nombreuses opportunités pour intégrer des secteurs en croissance. En France, l’industrie représente 13,5% du PIB marchand. Pour accompagner la croissance des acteurs industriels du bassin d’emploi de Bressuire, Randstad recrute 60 personnes sur des missions variées : soudeurs, maçons, agents de fabrication, mécaniciens moteur, peintres industriels, caristes ou encore opérateurs de commande numérique.

Randstad propose également 35 postes dans l’agroalimentaire et la cosmétique, 30 dans le secteur de l’automobile et 50 autres dans le BTP.

Tous ces postes sont ouverts dès à présent aux candidates et candidats disposant d’une première expérience dans les métiers proposés. Pour les profils débutants, Randstad prend en charge des formations de 6 à 12 semaines permettant ainsi aux candidats de compléter leurs compétences, d’en acquérir de nouvelles et même de se reconvertir en découvrant un nouveau métier.

Les contrats proposés sont des missions d’intérim de longue durée et des CDI-Intérimaires auprès de PME comme de grands groupes. Certains postes peuvent également être proposés en CDI en fonction de l’expérience des candidats.

« La dernière étape du déconfinement est maintenant effective. Les entreprises retrouvent de la visibilité et les carnets de commandes se remplissent de nouveau. Sur le bassin d’emploi de Bressuire, les besoins sont considérables dans les domaines de l’industrie, de l’agroalimentaire, de la cosmétique, de l’automobile et du BTP. Les candidats intéressés ont l’opportunité de rejoindre des entreprises robustes et désireuses de repartir de l’avant. Ils peuvent ainsi se projeter dans un projet professionnel et la construction d’un véritable parcours de carrière. Le travail temporaire est un formidable tremplin vers l’emploi et un outil majeur pour contribuer à la lutte contre le chômage. C’est le sens de notre travail au quotidien», indique Pierre Cailleau, Directeur Randstad Inhouse en région Nouvelle-Aquitaine.

Les candidats peuvent envoyer leur CV par mail à l’adresse recrutements.bressuire@randstad.fr