- Frank Ribuot était jusqu’à présent PDG du groupe Randstad pour l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Asie du Sud-Est et l’Inde
- Il est nommé président du groupe Randstad en France
- Il prend également la présidence du groupe AUSY
Le groupe Randstad, numéro un mondial des services en ressources humaines, annonce la nomination de Frank Ribuot, en tant que Président du groupe Randstad France et du groupe AUSY, sa filiale spécialisée dans le conseil et l’ingénierie en hautes technologies. Frank Ribuot était jusqu’à présent en charge de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, de l’Asie-Pacifique et de l’Inde au sein du groupe Randstad. Avec un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros réalisé par la France en 2019, Frank Ribuot prend la tête du deuxième marché mondial du groupe Randstad. Il succède à François Béharel qui occupait ce poste depuis 2009.

A 50 ans, Frank Ribuot a bâti son parcours professionnel dans le domaine des ressources humaines. Il a passé l’essentiel de ses trente ans de carrière à l’étranger, principalement en Asie et en Australie. Diplômé en 1991 de Kedge Business School, l’école supérieure de commerce de Marseille, il débute au sein du groupe Adecco en tant que Conseiller en recrutement à Londres, avant d’évoluer rapidement vers des fonctions de management. Il poursuit dès 1994 sa carrière à l’étranger en tant que Directeur de pays chez Adecco en Malaisie, puis Directeur des opérations en Australie.
En décembre 2000, il rejoint Cartus corporation, une société américaine leader mondial dans l’externalisation de la mobilité internationale. Il y restera six ans, d’abord en tant que Directeur général pour la région de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie. Il gravit ensuite rapidement les échelons pour devenir Vice-Président de la zone Asie-Pacifique, en charge notamment du développement des activités, des grands comptes et du marketing.
Fin 2006, il est nommé Vice-Président Senior en charge de l’Asie-Pacifique au sein de Right Management, une filiale du groupe Manpower spécialisée dans l’outplacement et le conseil en ressources humaines.
En 2014, il rejoint le groupe Randstad en tant que PDG, en charge des activités du groupe en Australie, en Nouvelle Zélande, en Asie du Sud-Est et en Inde, un périmètre en forte croissance avec plus de 2 500 collaborateurs, 70 000 intérimaires et plus de 12 000 recrutements permanents.
Depuis l’Australie, il s’emploie à bâtir des passerelles avec la France. Détenteur de la double nationalité française et australienne, il est, depuis 2014, Président de la chambre de commerce et d’industrie franco-australienne regroupant plus de 500 membres représentant 70 000 collaborateurs.
Frank Ribuot succède à François Béharel, qui a occupé pendant plus de onze ans la présidence du groupe Randstad France et pendant trois ans celle du groupe AUSY. Toutes les équipes de Randstad et d’AUSY le remercient chaleureusement pour son engagement et sa contribution majeure au développement des deux entreprises.