le 4 octobre 2017
Le groupe Randstad adopte une nouvelle signature de marque : human forward

Pour accompagner sa stratégie Tech & Touch (la puissance technologique conjuguée à l’expertise humaine), Randstad adopte à partir du 4 octobre dans le monde entier une nouvelle signature de marque : human forward. Dans un monde bouleversé par la technologie, le secteur des ressources humaines ne fait pas exception. En France, le groupe Randstad a pris la tête de la transformation  digitale de son secteur en investissant massivement dans l’innovation technologique, avec par exemple le développement d’une solution Big Data dédiée aux ressources humaines ou encore le  lancement de la première plate-forme d’intérim 100 % digitale Randstad Direct. Mais le groupe Randstad a la conviction que la valeur ajoutée de son métier réside d’abord dans la relation humaine. C’est ce qu’il a voulu réaffirmer avec sa nouvelle promesse de marque : Human Forward (l’humain, pour aller plus loin).

« L’humain est au cœur de notre métier. On y parle “confiance”, “savoir-être”, “talent”, “vivre ensemble”… Pour autant, la révolution digitale à l’œuvre n’a pas manqué de modifier le paysage de l’emploi. Randstad France fait à cet égard figure de pionnier dans la profession : nous avons vu très tôt dans les technologies une formidable opportunité de création de valeur. Les solutions digitales permettent d’enrichir notre vision du marché du travail et d’anticiper les évolutions à venir. Au final, notre expertise RH s’enrichit : plus élaborée, elle repose sur l’analyse et le conseil. C’est toute l’ambition qu’exprime notre stratégie Tech & Touch, où la technologie n’a de sens que complétée par l’intervention d’un consultant. Le moment était donc venu de mettre en cohérence notre signature de marque avec cette stratégie. Et à l’heure où ils sont nombreux à prédire que les robots remplaceront bientôt les hommes, human forward réaffirme que la supervision humaine est inaliénable, pour rester une entreprise où les ressources technologiques sont au service des ressources humaines », déclare François BÉHAREL, Président du groupe Randstad France.