le 21 décembre 2016
Randstad a reçu le label « Egalité professionnelle »

Laurence Rossignol, ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, a remis à Randstad le label « Egalité professionnelle » à l’occasion d’une cérémonie organisée jeudi 15 décembre à Paris.

La remise du label intervient après que Randstad est devenue, au printemps 2016,  la première entreprise en France à avoir été renouvelée une deuxième fois sur les labels « Diversité » et « Egalité professionnelle » dans le cadre du premier audit commun aux deux labels (« alliance des deux labels »). Ces labels avaient alors été décernés par l’Afnor au terme d’un audit conduit fin 2015 et début 2016 sur la base d’un cahier des charges exigeant. Ils témoignent de l’engagement de Randstad dans la lutte contre toutes les formes de discrimination, au service de l’égalité des chances dans l’emploi.

unnamed-1

Jeudi 15 décembre à Paris : Laurent Morestain (3ème rang à droite), secrétaire général du groupe Randstad France et président de l’Institut Randstad, a reçu le label « Egalité professionnelle » des mains de Laurence Rossignol, ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes. © Randstad.