le 20 mars 2017
Randstad lance une campagne pour mettre la technologie au service de l’emploi

Randstad a inauguré hier soir une campagne sur le thème de l’emploi. Cette nouvelle campagne, qui durera trois semaines, se veut une campagne d’opinion, dans le prolongement des prises de position et propositions du groupe en matière d’emploi. À partir des paradoxes du marché de l’emploi français – des millions de chômeurs et des entreprises qui peinent à recruter –, la campagne entend expliquer la conviction de Randstad : la solution repose sur la combinaison du digital et de l’humain. Avec une nouvelle signature, « Ressources humaines pour ressources technologiques », Randstad, premier acteur des services en ressources humaines à s’être engagé dans la digitalisation de son offre, confirme son rôle de précurseur.

 

« À l’approche d’échéances électorales décisives, cette grande campagne de communication nous donnera l’occasion de partager nos solutions pour l’emploi avec les Français. En particulier notre choix de mettre les ressources technologiques au cœur des ressources humaines. Cette stratégie, qu’incarne notamment notre solution Big Data, témoigne de notre conviction que la révolution numérique peut ouvrir le champ des possibles et être une opportunité pour l’emploi », déclare François Béharel, président du groupe Randstad France.