le 12 mai 2016
Randstad, première entreprise en France à être renouvelée une deuxième fois sur les labels « Egalité professionnelle » et « Diversité »

Randstad est la première entreprise en France à avoir été renouvelée une deuxième fois sur les labels « Diversité » et « Egalité professionnelle » dans le cadre du premier audit commun aux deux labels (« alliance des deux labels »). Ce deuxième renouvellement, inédit sur les deux labels, a été accordé le mois dernier par l’Afnor au terme d’un audit conduit fin 2015 et début 2016 sur la base d’un cahier des charges exigeant.

L’entreprise, qui avait obtenu en 2008 le label « Egalité professionnelle » puis, un an plus tard, le label « Diversité, avait été renouvelée une première fois sur ces deux labels en 2012. Ce deuxième renouvellement marque l’avance de Randstad sur ces sujets alors que l’entreprise lutte au quotidien contre les discriminations et pour l’égalité des chances dans l’emploi. Cette politique, portée par des actions concrètes, rayonne également au-delà du groupe via son réseau de 700 agences en France et ses contacts quotidiens avec ses collaborateurs intérimaires, candidats et entreprises clientes.

Chereau_Randstad_egalite_pro_300dpi_201312