le 3 juin 2021
Randstad s’engage dans le sport pour favoriser l’accès à l’emploi dans les territoires
  • Le groupe Randstad France renforce sa présence dans les territoires en apportant son soutien à des structures sportives de notoriété nationale ou internationale. 
  • Un partenariat vient ainsi d’être signé entre l’Olympique de Marseille et Randstad pour une durée de 3 ans.
  • Le Groupe met son expertise des ressources humaines à la disposition de ses partenaires et permet à ses clients et à ses talents de vivre le recrutement autrement.

Avec un réseau de 900 points de présence dans toute la France, le Groupe Randstad a fait de la proximité une de ses valeurs clés. En apportant son soutien à de nombreuses organisations sportives sur l’ensemble du territoire, Randstad réaffirme son engagement en faveur du recrutement et de l’emploi durable auprès de tous les publics. Le Groupe partage son expertise des ressources humaines avec les associations et les clubs partenaires et propose à ses clients et à ses talents des expériences uniques. Randstad s’appuie également sur le vecteur du sport pour renforcer les actions menées par son Institut en faveur des personnes les plus éloignées de l’emploi.

Associer emploi et sport a toujours été naturel pour moi. Ces domaines ont en commun des valeurs fortes comme l’engagement, le dépassement de soi, l’esprit de groupe ou la capacité de résilience qui est si importante aujourd’hui pour aborder sereinement le monde du travail d’après. Recruter un collaborateur au sein d’une entreprise ou accueillir un nouveau joueur dans une équipe se fait avec un même objectif : permettre aux compétences individuelles de nourrir la performance collective. Accompagner vers l’emploi les publics les plus fragiles est aussi l’une des missions de Randstad. Là encore, la similitude avec le formidable vecteur d’inclusion qu’est le sport est une évidence. Le partenariat que le Groupe Randstad vient de signer avec l’Olympique de Marseille, et qui ouvre la voie à de nombreux autres, illustre ainsi parfaitement notre ambition : mettre le professionnalisme, la passion et la notoriété au service du recrutement, pour tous et partout en France “, déclare Frank Ribuot, Président du Groupe Randstad en France.