Diplômé de l’ESSCA, en Marketing des services, Jean-Baptiste Bruneau débute sa carrière en 2001 au sein du groupe BNP Paribas, où il occupe différentes fonctions dans le Marketing Direct et le Marketing Stratégique dans les secteurs de la santé, de l’agriculture, et des PME, au sein de différentes filiales.

 

En 2007, il rejoint Expectra, en tant que responsable marketing BtoB, avant de devenir responsable du Marketing Expectra en 2011, en intégrant le comité de direction. Jean-Baptiste Bruneau a occupé plusieurs postes à la Direction Marketing entre 2014 et 2017 avec notamment la création du Marketing digital, le lancement des activités de Randstad Risesmart et le développement de Randstad Direct.

 

En 2018, il est nommé Directeur Marketing Adjoint et prend la responsabilité marketing de toutes les marques du groupe. En 2023, il prend également le rôle additionnel de Client Operations Lead pour le groupe Randstad en France. Dans ce cadre, il épaule toutes les équipes du Groupe en France, en étroite collaboration avec les équipes Holding, pour permettre au groupe de mettre en oeuvre les dispositifs les plus adaptés aux attentes des entreprises.