Diplômé de l’IFG de Lyon, Didier Gaillard, 56 ans, exerce de 1990 à 2000 des fonctions commerciales dans le secteur du bâtiment, notamment en tant que directeur des ventes en charge de la distribution spécialisée dans le second œuvre.

 

En 2000, il rejoint le groupe Randstad France en qualité de District Manager sur la région Nord-Ouest. En 2005, il intègre le comité de direction de Randstad en tant que directeur de Business Unit.

 

En 2009, Didier Gaillard prend la direction des opérations d’Expectra, la filiale du groupe Randstad France spécialisée dans le recrutement de hautes compétences. Nommé ensuite Directeur général d’Expectra, il intègre le comité exécutif du groupe Randstad France.

 

En 2015, Didier Gaillard devient Directeur Général Commercial du groupe Randstad France et est également responsable du Pôle Public et des actions d’insertion du groupe.

 

En 2020, il participe activement au repositionnement de la direction commerciale du groupe Randstad et en prend la tête en 2021. Nommé Directeur général stratégie et développement groupe, Didier Gaillard est rattaché à Frank Ribuot, président du groupe Randstad France.