le 4 février 2020
Qualité de vie au travail : cinq filiales du groupe Randstad France sont certifiées Top Employer
  • Randstad, Randstad Inhouse, Expectra, Appel Médical et JBM sont certifiées Top Employer,
  • La certification souligne l’excellence des politiques RH du groupe Randstad au profit des candidats et de ses collaborateurs.

Pour la première fois de son histoire, cinq filiales du groupe Randstad France obtiennent la certification Top Employer. Randstad, Randstad Inhouse, Expectra, Appel Médical et JBM ont été distinguées sur la base d’une étude poussée de leurs politiques et de leurs pratiques RH. Les cinq marques certifiées ont su démontrer l’excellence de leurs engagements en faveur d’une  politique de recrutement inclusive et de la prise en compte des besoins des collaborateurs et des candidats, à chaque étape de leur vie professionnelle. L’Institut Top Employer a souligné certaines des initiatives structurantes partagées par les filiales. Il a particulièrement apprécié la mise en œuvre d’une politique volontariste en faveur de l’égalité professionnelle femmes/hommes, la mesure continue de la satisfaction des collaborateurs ou encore une culture d’entreprise résolument tournée vers l’inclusion avec 100% des collaborateurs formés à la non-discrimination.

 

 

« La certification Top Employer nous honore autant qu’elle nous oblige. Elle valide la pertinence de notre culture d’entreprise et l’excellence de nos pratiques RH, qui font du respect de l’individu une valeur fondamentale. Mais elle nous pousse aussi à aller plus loin dans notre recherche d’exemplarité. En tant que n°1 mondial des services en ressources humaines, nous devons être notre propre laboratoire et innover constamment dans nos pratiques pour élever les standards de la profession. Nous allons poursuivre notre travail en appui sur nos deux piliers, le digital et l’humain, pour attirer les meilleurs candidats et fidéliser nos talents. Et continuer à donner corps à notre signature Human Forward : l’Humain, pour aller plus loin. », déclare François Béharel, président du groupe Randstad France.