le 13 janvier 2020
Un partenariat pour mettre en avant les compétences des joueurs dans le monde du travail

GamersOrigin et le Groupe Randstad s’associent pour accompagner les joueurs, professionnels ou amateurs, dans l’identification de leurs softskills et leur facilitent l’accès au marché de l’emploi, dans le domaine du jeu vidéo comme dans d’autres secteurs.

 

« Nous sommes convaincus que le partenariat entre GamersOrigin et Randstad permettra de faire découvrir davantage les métiers du gaming et offrira aux joueurs une meilleure connaissance des perspectives de carrière qui s’ouvrent à eux. GamersOrigin représentera fièrement les couleurs et les valeurs de Randstad lors des compétitions en France et à travers le monde. #GOWIN », déclare Sofyan Chikhaoui, Head of sales and marketing chez GamersOrigin.

 


« En bâtissant des passerelles entre le monde du jeu vidéo et le marché de l’emploi, Randstad aide les joueurs, professionnels ou amateurs, à identifier leurs compétences en fonction de leur style de jeu et à faire de leur passion un métier. » déclare
Ana Maria Olcina, Directrice Marketing Groupe Randstad France