le 3 janvier 2022
Randstad devient Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Des recrutements sur tout le territoire au service de Paris 2024

 

citation Frank Ribuot Paris 2024

Le groupe Randstad France devient Supporteur Officiel de Paris 2024. Avec ses filiales Randstad, Expectra, Monster et Randstad Risesmart, le groupe accompagnera le recrutement et le reclassement des équipes du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

 

Le groupe Randstad France met au service de Paris 2024 son expertise dans le domaine des ressources humaines. Le groupe recrutera, partout en France, des femmes et des hommes qui participeront, en tant qu’intérimaires ou salariés du Comité d’Organisation, à faire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 un moment inoubliable pour les athlètes, les délégations, les spectateurs et les téléspectateurs du monde entier.

 

Des équipes du groupe Randstad ont déjà rejoint celles de Paris 2024 installées à Saint-Denis. Tout au long des deux années qui viennent, le groupe Randstad accompagnera la montée en puissance des besoins de recrutement pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Les postes proposés sont nombreux et variés, ouverts à toutes et à tous, débutants comme professionnels confirmés. À terme, plus de 4 000 personnes auront rejoint les équipes de Paris 2024. Ces talents accompagneront la mise en place, le déploiement et l’exploitation du Village des athlètes et des différents lieux de compétition situés en Ile-de-France ainsi qu’à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Saint-Etienne et Tahiti.

 

Un accompagnement inclusif

citation Paris 2024 Tony Estanguet Randstad

 

Le groupe Randstad France mettra également à disposition des collaborateurs de Paris 2024 son savoir-faire en matière d’intelligence collective et d’animation d’équipe.

Enfin le groupe Randstad France, grâce à son expertise des ressources humaines et à sa connaissance fine des bassins d’emploi, accompagnera les équipes dans la préparation de l’après Paris 2024. Une attention particulière sera portée au parcours de carrière des collaborateurs en situation de handicap. Cet accompagnement sur mesure permettra d’apporter aux équipes de Paris 2024 toute la sérénité nécessaire à la bonne livraison des Jeux Olympiques et Paralympiques.

 

 

Un podcast pour suivre l’aventure

 

Envie de rejoindre

l’équipe de Paris 2024

dès à présent ?

Logo Paris 2024 comité international olympique
Logo Omega Chronométreur officiel