le 5 décembre 2023
Appel Médical ouvre une agence spécialisée dans les métiers de la santé et un pôle consacré à la petite enfance en Normandie

Appel Médical annonce l’ouverture d’une agence à Cherbourg, dans le département de la Manche (50) et d’un pôle Petite enfance à Epron, dans le Calvados (14). Ce pôle sera dédié au recrutement de professionnels dans toute la région.

 

  • Appel Médical, n°1 du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical, ouvre une agence spécialisée dans les métiers de la santé à Cherbourg
  • Un pôle spécialisé dans les métiers de la petite enfance est créé à Epron au service des structures d’accueil et d’accompagnement des jeunes enfants sur toute la Normandie
  • Avec ces ouvertures, Appel Médical compte désormais 8 agences sur la région
  • Les agences d’Epron et de Cherbourg recrutent 200 professionnels de la santé et de la petite enfance, débutants comme expérimentés.

 

Appel Médical poursuit son expansion en Normandie

La Normandie compte désormais huit agences Appel Médical situées à Rouen, Le Vieil Evreux, Le Havre, Saint-Lô, Flers, Cherbourg, Alençon et Epron. Elles sont spécialisées dans le recrutement des métiers de la santé, du troisième âge et de la petite enfance.

 

Un pôle au service des professionnels de la petite enfance à Epron

Ce pôle dédié au recrutement des métiers de la petite enfance, intervient sur les 5 départements  normands et travaille en étroite collaboration avec des crèches, des haltes garderies, des services de protection maternelle et infantile (PMI), des relais petite enfance (RAM), des centres de vacances, etc., qui lui confient leurs besoins de recrutement de collaborateurs en CDI, en CDD ou en mission d’intérim.

L’agence recrute 150 professionnels de la petite enfance, femmes et hommes, débutants comme expérimentés.

Les profils recherchés sont des infirmiers de puériculture, des éducateurs de jeunes enfants, des auxiliaires de puériculture, des auxiliaires de petite enfance, des assistantes maternelles, des animateurs de petite enfance, des agents de collectivités, etc.

L’agence Appel Médical Normandie Petite enfance est située au 4 rue Hubertine Auclert, à Epron.

Elle est ouverte du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Mélissa Prevost, Chargée des relations clients et talents, accueille les candidats en agence et est également joignable par téléphone au 02.72.78.82.00, ainsi que par mail à l’adresse petite-enfance.normandie@appel-medical.com.

Une permanence régionale est joignable, au même numéro, sur les horaires de fermeture (soirs, weekends, et jours fériés).

 

Une agence au service des professionnels de la santé à Cherbourg

La nouvelle agence Appel Médical de Cherbourg collabore, quant à elle, avec de nombreux établissements et structures médicales, paramédicales ou sociales – hôpitaux, cliniques, soins de suite et de réadaptation, établissements pour personnes âgées ou handicapées, services de soins infirmiers à domicile, cabinets médicaux, etc.

Sur le département de la Manche, Appel Médical recrute 50 professionnels de santé, femmes et hommes, débutants comme expérimentés.

Les profils recherchés sont des infirmiers, des aides-soignants, des accompagnants éducatifs et sociaux, des veilleurs de nuit, des éducateurs spécialisés, des moniteurs-éducateurs, des secrétaires médicales, des assistants dentaires, etc.

L’agence Appel Médical de Cherbourg est située au 25 rue Dom Pedro, au sein de l’agence Randstad.

L’agence est ouverte du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h30. Clémentine Rabasse, Chargée des relations clients et talents, accueille les candidats en agence et est également joignable par téléphone au 02.33.77.39.80 et par mail à l’adresse saint-lo@appel-medical.com.

Une permanence régionale est joignable, au même numéro, sur les horaires de fermeture (soirs, weekends, et jours fériés).

 

« En ouvrant ces agences à Epron et Cherbourg, Appel Médical se positionne au plus près des structures médicales, paramédicales et d’accompagnement des jeunes enfants de notre région. Afin d’aider ces établissements à mener leurs missions dans les meilleures conditions, nous recrutons aujourd’hui 200 professionnels de la santé et de la petite-enfance. Nous proposons aux candidats un parcours de carrière en lien avec leurs aspirations ainsi que des formations leur permettant de consolider leurs compétences et d’en acquérir de nouvelles », indique Gaëlle Gilson, Directrice d’Appel Médical pour les régions Nord et Normandie.