le 11 février 2024
Frank Ribuot et André Giraud signent la convention de partenariat
Le groupe Randstad France devient le partenaire officiel de la Fédération Française d’Athlétisme

Le Groupe Randstad France, spécialiste des services en ressources humaines, devient le partenaire officiel de la Fédération Française d’Athlétisme (FFA). Le groupe Randstad devient également le partenaire officiel des équipes de France de relais.

Aux côtés des athlètes durant toute l’année des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

A l’occasion du Meeting de Paris Indoor 2024 qui se tient le 11 février 2024 à l’Accor Arena, la Fédération Française d’Athlétisme – ambassadrice du premier sport olympique – et le groupe Randstad France sont fiers d’annoncer la signature d’un partenariat d’une durée d’un an.

Les équipes de France de relais hommes, femmes et mixtes pourront tout particulièrement s’appuyer sur le soutien du groupe Randstad France pour aller chercher l’or dans leurs prochaines compétitions.

Le groupe Randstad France accompagnera également les relayeurs tricolores sur l’ensemble des représentations internationales prévues en 2024 : les Relais Mondiaux aux Bahamas, les Championnats d’Europe de Rome et les Championnats du Monde par équipes de marche d’Antalya en Turquie.

Le groupe Randstad France sera également le partenaire officiel du Meeting de Paris Wanda Diamond League, du Meeting de Paris Indoor, ainsi que des Championnats de France Elite et Elite en salle.

Selon les termes de ce partenariat, Randstad disposera notamment d’une visibilité sur les supports de communication et les événements organisés par la FFA. La marque sera ainsi présente sur des affichages LED, des panneaux, des banderoles, des spots, etc.

 

Le siège du groupe Randstad, hôte de “la Maison de l’Athlé” pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024

L’activation la plus emblématique de ce partenariat réside assurément dans la délocalisation de la Maison de l’Athlé (Fédération Française d’Athlétisme) au siège du groupe Randstad à Saint-Denis durant toute la durée des Jeux Olympiques de Paris 2024 !

Situé à proximité immédiate du Stade de France, le siège du groupe Randstad France accueillera les collaborateurs de la Fédération Française d’Athlétisme, les représentants de la FFA, et plus largement la grande famille de l’athlétisme entre chaque session sportive. Toutes et tous bénéficieront de cette localisation exceptionnelle pour vivre une expérience inoubliable.

 

Frank RIBUOT, Président du Groupe Randstad France : « Le groupe Randstad en France est fier de devenir le partenaire officiel de la Fédération Française d’Athlétisme. La recherche de la performance, l’esprit d’équipe, le sens de l’effort et la persévérance sont des valeurs que Randstad partage avec la FFA et ses athlètes. Elles font écho à l’engagement quotidien des femmes et des hommes du groupe Randstad qui œuvrent en faveur de l’emploi pour tous, dans tous les territoires. En cette année des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, nous nous réjouissons de pouvoir faire vivre l’esprit de la FFA auprès de nos clients, de nos talents et de nos collaborateurs et nous faisons nôtre la devise des Jeux Olympiques : Citius, Altius, Fortius, Communiter”

 

André GIRAUD, Président de la Fédération Française d’Athlétisme : « La Fédération Française d’Athlétisme se réjouit de signer ce partenariat novateur avec le groupe Randstad France. Ce sera en effet la première fois dans notre histoire que le siège de notre Fédération sera ainsi transféré au sein des locaux d’un partenaire, dans une logique d’immersion très enthousiasmante, en plein cœur de la bulle olympique. C’est aussi le premier partenariat de ce genre annoncé autour des Jeux de Paris 2024, ce dont nous pouvons être fiers. Je tiens par ailleurs à remercier chaleureusement les équipes de Frank Ribuot pour avoir permis un tel rapprochement, qui s’annonce également très fructueux pour nos équipes de relais. Il est vrai que l’athlétisme français a su développer, au fil de son histoire, une véritable expertise en matière de relais et de construction de collectifs sachant transcender la somme de ses talents individuels. »

 

Crédit photo : KMSP/FFA