le 11 octobre 2022
Matinale emploi Randstad et Castres Olympique
Randstad et Appel Médical organisent une matinale emploi en partenariat avec le Castres Olympique au sein du stade Pierre Fabre

100 postes sont à pourvoir dans de nombreux secteurs  : logistique, transport, BTP, santé …

  • Le mercredi 19 octobre de 9h à 13h, Randstad et Appel Médical organisent une matinale emploi dans le mythique Stade Pierre Fabre du Castres Olympique (81).
  • Plus de 100 postes sont à pourvoir dans des secteurs d’activités variés : logistique, transport, BTP, santé…
  • Au programme de cette matinée ouverte à tous : échanges avec les recruteurs, visite des coulisses du stade Pierre Fabre, rencontres avec les joueurs du club et bien d’autres surprises !
  • Depuis juillet 2021, le groupe Randstad est le partenaire majeur du Castres Olympique

 

Passer un entretien d’embauche dans les gradins du stade Pierre Fabre du Castres Olympique en présence de joueurs professionnels de rugby ? C’est la promesse de la matinale emploi organisée par Randstad et Appel Médical le 19 octobre 2022 de 9h à 13h. Afin de faciliter la rencontre entre des entreprises qui recrutent et des candidats à la recherche d’un emploi dans le Tarn, Randstad et Appel Medical proposent une expérience de recrutement unique. Un événement convivial ouvert à toutes et à tous, soutenu par le club de rugby du Castres Olympique dont le groupe Randstad est partenaire majeur depuis 2021. Engagés dans les territoires au service du plus grand nombre, le Castres Olympique et le groupe Randstad, au travers de ses filiales Randstad et Appel Médical, s’associent pour cet événement avec une volonté commune : permettre à chacune et à chacun de trouver l’emploi qui lui convient. 

“Le monde du travail change et les processus de recrutement doivent aussi se réinventer ! Avec le Castres Olympique, nous avons créé cet événement pour casser les codes de l’entretien classique et permettre aux candidates et aux candidats de faire le point sur leur avenir professionnel en échangeant de façon conviviale avec les experts des agences Randstad et Appel Médical de la région. Nos équipes sont mobilisées pour répondre aux besoins des entreprises locales et pour proposer aux futurs talents un projet professionnel et un parcours de carrière correspondant à leurs attentes,” indiquent Sophia Gangloff, Directrice régionale de Randstad et Stéphane Volleau Directeur régional d’Appel Médical.

Une matinale emploi qui réinvente l’entretien d’embauche

Sur le bassin d’emploi du Tarn, près de 53% des recrutements sont jugés difficiles à mener par les entreprises. Face à ce constat, Randstad et Appel Médical se mobilisent ! Ainsi, le 19 octobre prochain, ils accueilleront au stade Pierre Fabre du Castres Olympique, les candidats et candidates, débutants ou expérimentés, à la recherche d’un emploi dans la région.  

100 postes sont à pourvoir. Les contrats proposés sont des CDI, des CDD et des missions d’intérim de longue durée.

Les offres couvrent un large spectre de qualifications :  agents de production, techniciens logistique, ouvriers granitier, agents d’entretien des locaux, électriciens, maçons, bouchers, assistants comptables, infirmiers toutes spécialités, aides-soignants, accompagnants éducatif et social (AMP-AES), éducateurs, étudiants infirmiers,…

Les candidats devront se présenter munis de leur CV actualisé. 

Au programme de cette journée de recrutement inédite : échanges avec les recruteurs, visite des vestiaires et du terrain du stade Pierre Fabre, rencontre avec des joueurs du Castres Olympique et bonus pour les candidats : la possibilité de participer à un jeu concours et remporter des places en loge pour un match du Castres Olympique, des maillots dédicacés et des goodies.

Un partenariat emblématique depuis 30 ans

L’histoire entre le Groupe Randstad et le Castres Olympique ne date pas d’hier ! Randstad soutient le Club depuis 30 ans, très précisément depuis la mythique saison 1992/1993 au cours de laquelle le Castres Olympique remporte une nouvelle fois le titre de Champion de France.

Partenaire Officiel depuis 2014, le Groupe Randstad a souhaité s’engager encore davantage dans le développement du Club en devenant Partenaire Majeur du Castres Olympique en 2021.

Le Castres Olympique et le groupe Randstad ont en commun la volonté de permettre à chacune et à chacun de donner le meilleur d’eux-mêmes en exprimant leurs talents au sein d’une équipe, sur le terrain comme en entreprise. L’organisation de cette matinée emploi au cœur du mythique stade Pierre Fabre souligne la volonté du groupe Randstad d’accompagner au quotidien des femmes et des hommes vers des emplois qui leur correspondent et permettre ainsi à ses clients entreprises de pouvoir compter sur des équipes performantes au service du développement de leur activité.