le 12 mars 2024
Matinale emploi Randstad & Appel Médical avec le Castres Olympique

Randstad et Appel Médical organisent une matinale emploi le mercredi 27 mars 2024, au stade Pierre Fabre, avec la participation du Castres Olympique. 

150 postes sont à pourvoir dans de nombreux domaines d’activité.

  • Le mercredi 27 mars de 9h à 12h, Randstad et Appel Médical organisent une matinale emploi au sein du stade Pierre Fabre du Castres Olympique (81)
  • Accessibles à tous types de profils, 150 postes sont à pourvoir dans divers secteurs d’activité : industrie, logistique, tertiaire, santé, etc. 
  • Au programme de cette matinée : petit-déjeuner, échanges avec les recruteurs, visite des coulisses du stade Pierre Fabre et rencontres avec les joueurs du club !

 

Le mercredi 27 mars 2024, de 9h à 12h, les équipes des agences Randstad et Appel Médical accueilleront les candidats et les candidates au sein du mythique stade Pierre Fabre, pour un événement de recrutement pas comme les autres. Cette matinale emploi est un rendez-vous convivial qui a pour objectif de faciliter la rencontre entre les entreprises qui recrutent dans le département du Tarn et les personnes à la recherche d’un emploi. Cet événement est soutenu par le club de rugby du Castres Olympique dont le groupe Randstad est partenaire majeur depuis 2021. Les participants pourront profiter de ce moment pour rencontrer les joueurs du club, visiter le stade et se créer des souvenirs mémorables. 

“Engagés dans les territoires au service du plus grand nombre, le Castres Olympique et le groupe Randstad s’associent pour cet événement de recrutement avec une volonté commune : permettre à chacune et à chacun de trouver l’emploi qui lui convient. Les candidats pourront faire le point sur leur avenir professionnel en échangeant de façon conviviale avec les experts des agences Randstad et Appel Médical locales”, indiquent Sophia Gangloff, Directrice régionale de Randstad et Stéphane Volleau Directeur régional d’Appel Médical.

 

Un objectif de 150 postes à pouvoir dans le Tarn

Sur le bassin d’emploi du Tarn, 59% des recrutements sont jugés difficiles à mener par les entreprises. Face à ce constat, Randstad et Appel Médical se mobilisent. 

Le mercredi 27 mars 2024, les experts des deux agences accueilleront, au sein du stade Pierre Fabre du Castres Olympique, les candidats et candidates, débutants ou expérimentés, à la recherche d’un emploi dans la région.

150 postes sont à pourvoir dans de nombreux secteurs d’activité : industrie, logistique, tertiaire, santé, etc. Les offres proposées couvrent un large spectre de qualifications :  agents de production industrielle, techniciens logistique, ouvriers granitier, ouvriers qualifiés industrie, électriciens, maçons, assistants commerciaux, infirmiers toutes spécialités, aides-soignants, accompagnants éducatif et social (AMP-AES), éducateurs, etc.

Les contrats proposés sont des CDI, des CDD et des missions d’intérim de longue durée ainsi que des missions de vacation.

Au programme de cette matinée de recrutement pour les candidats munis de leur CV : un petit-déjeuner d’accueil en mode buffet, des entretiens avec les recruteurs de Randstad et d’Appel Médical, la visite des vestiaires et du terrain du stade Pierre Fabre, la rencontre avec des joueurs du Castres Olympique. En bonus, les participants auront la possibilité de remporter deux places en loge pour un match du Castres Olympique ainsi qu’un ballon et un maillot dédicacés. 

 

Le groupe Randstad et le Castres Olympique, une belle histoire qui dure 

Le groupe Randstad France soutient le Club depuis plus de 30 ans. Cet accompagnement a débuté lors de la mythique saison 1992/1993 au cours de laquelle le Castres Olympique a remporté une nouvelle fois le titre de Champion de France.

Partenaire Officiel depuis 2014, le Groupe Randstad s’est engagé davantage dans le développement du Club en devenant Partenaire Majeur du Castres Olympique en 2021.

L’organisation de cette matinée de recrutement au cœur du stade Pierre Fabre souligne la volonté du groupe Randstad d’accompagner des femmes et des hommes du département vers des emplois qui leur correspondent et de permettre aux entreprises de pouvoir compter sur des équipes performantes au service du développement de leur activité.