le 9 juillet 2018
Une promotion 100 % digitale de 12 collaborateurs randstad et AUSY

En juin dernier, le coup d’envoi de la deuxième promotion CentraleSupélec a été donné. Ce programme exclusif permet à 12 collaborateurs de développer leurs connaissances des enjeux du numérique et devenir les ambassadeurs de la transformation digitale au sein du groupe Randstad.

Depuis septembre 2017, Randstad propose une formation 100% digitale à ses collaborateurs, en partenariat avec CentraleSupélec, école d’ingénieur réputée en France.

A raison de deux formations par an, ce sont 24 collaborateurs, se distinguant par leur potentiel et leur appétence pour l’innovation digitale, qui bénéficient de ce programme académique et pratique dédié à l’intrapreneunariat digital. Nouveauté cette année: des collaborateurs d’AUSY, dont l’ingénierie digitale est l’expertise première, ont été intégrés à cette promotion d’ambassadeurs.

Le programme allie sessions présentielles et formations à distance durant 6 mois . Le tout rythmé par un projet digital ‘fil rouge’, réalisé en collaboration avec les experts de CentraleSupélec, pour prototyper ce qui deviendra possiblement une innovation pour Randstad.

Avec ce dispositif, le groupe randstad entend  conserve une longueur d’avance dans la digitalisation du recrutement tout en embarquant ses collaborateurs moteurs.

En savoir plus sur la politique de formation du groupe Randstad