Votre navigateur est trop petit pour pouvoir
consulter ce site dans les meilleures conditions.

Veuillez agrandir votre fenêtre de navigation
ou faire pivoter votre tablette à l'horizontal.

communiqués.

La Gen Z en entreprise : une génération à la fois déterminée et désorientée

La nouvelle étude de Randstad “La génération Z en entreprise : tournée vers l’avenir, en constante évolution” s’appuie sur une enquête menée auprès de 11 250 talents – dont 750 en France – dans 15 pays et sur l’analyse de plus de 126 millions d’offres d’emploi.

Lire l'article

futur du travail.

Nos publications ont pour vocation de décrypter les tendances du marché du travail et d’en anticiper les mutations à travers des données inédites, des articles inspirants, des études de fond ou encore des interviews.

accéder aux articles

études.

Le groupe Randstad France observe et analyse le marché de l'emploi.

Grâce à sa position d'intermédiaire de l'emploi, le groupe Randstad occupe une place privilégiée pour observer les tendances à l'œuvre dans le monde du travail. Partout dans le monde, Randstad étudie, analyse, produit ses propres données.

consulter nos études

contact presse.

Stephy Deka

Responsable Relations Presse

06 58 70 91 25

stephy.deka@randstad.fr